Fermer

LA CHARTE DU FORUM

En vous inscrivant sur DagheMunegu.net, vous vous pliez à prendre en considération certaines règles inhérentes à toute vie en société, même virtuelle, et afin de conserver une bonne ambiance sur un forum que nous voulons tous convivial et chaleureux, voici quelques règles de base à respecter :

1. Avant de poster un nouveau sujet sur le forum, vérifiez que ce thème n'est pas déjà ouvert, à l'aide de la fonction "Rechercher" situé en haut du forum.

2. Tentez, dans la mesure du possible, de rédiger vos messages de manière intelligible et d'éviter l'accumulation d'abréviations style "SMS".

3. Merci de rester polis et courtois avec les autres participants du forum. L'ambiance générale en dépend, de même que votre "carrière" sur le forum.

4. Aucune publicité, qu'elle soit commerciale ou non, aucun propos raciste, politique, religieux ou tout simplement outrageant ne sera accepté sur le forum.

5. Veillez à bien poster vos messages dans la rubrique correspondante. Vous aurez certainement plus de réponses et éviterez ainsi du travail supplémentaire aux Modérateurs.

6. Nous demandons aux "anciens" du forum de se montrer patients avec les nouveaux venus et de les aider dans l'apprentissage d'un comportement correct entre supporters, plutôt que de déclarer une guerre ouverte.

7. Posséder différents comptes/pseudos sur le forum est strictement interdit et toute infraction volontaire à cette règle entraînera la suppression de tous les comptes de l'utilisateur, ainsi que son bannissement.

8. N'hésitez pas à contacter les Administrateurs et Modérateurs du forum au moindre problème par message privé ou mail. Ils sont là pour vous aider lorsque vous rencontrez un souci dans la vie du forum.

9. Concernant les avatars, la taille limite est fixée à 150x150 pixels afin de ne pas déformer le forum. Pour ce qui est des signatures, la taille limite de l'image est fixée à 500x100 pixels. Veillez donc à respecter les normes, sans quoi nous serons contraints de redimensionner les images.

10. En validant votre inscription, vous acceptez donc le contenu de cette charte. Les modérateurs auront la possibilité de supprimer tout message ne respectant pas les principes énoncés ci-dessus.

Toute l'équipe de DagheMunegu.net vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette charte.

Fermer

pronos Coupe du monde 1ére journée

Le concours des pronos de DM

pronos Coupe du monde 1ére journée

Messagepar beyrem » Mar 08 Juin 2010 15:21

ces matchs se joueront à partir du Vendredi 11 Juin à 16h

Afrique du Sud - Mexique
Uruguay - France
Corée du Sud - Grèce
Argentine - Nigeria
Angleterre - États-Unis
Algérie - Slovénie
Serbie - Ghana
Allemagne - Australie
Pays-Bas - Danemark
Japon - Cameroun
Italie - Paraguay
Nouvelle-Zélande - Slovaquie
Côte d'Ivoire - Portugal
Brésil - Corée du Nord
Honduras - Chili
Espagne - Suisse
vu que la fonction "center" n'existe pas, je suis obligé d'écrire un truc pour que le maillot de Perez soit au milieu de la page, merci d'avoir tout luImage
beyrem
Membre d'honneur

Re: pronos Coupe du monde 1ére journée

Messagepar Maxime » Jeu 10 Juin 2010 00:39

La première journée de la Coupe du Monde est ouverte sur l'interface des pronos.
Merci de directement saisir vos pronos là-bas.

(Il se peut qu'il y ait des problèmes, si vous en rencontrez un, signalez-le moi ! ;) )
Beyrem, tu resteras dans nos coeurs.
Maxime
Administrateur

Messagepar Herogei » Jeu 10 Juin 2010 22:44

Ca a bien marché pour moi jusque là !! :clap
MON SITE DE PHOTOS
"Si vous êtes prêts à sacrifier un peu liberté pour vous sentir en sécurité, vous ne méritez ni l'une ni l'autre "
Herogei
Modérateur

Messagepar Maxime » Dim 13 Juin 2010 22:21

Classement à jour : pronosDM/index.php/pages/classementparjournee

Pour le moment, Jemâa est en tête ...
Maxime
Administrateur

Messagepar beyrem » Lun 14 Juin 2010 12:36

Maxime a écrit:Pour le moment, Jemâa est en tête ...

:col

jaloux va
vu que la fonction "center" n'existe pas, je suis obligé d'écrire un truc pour que le maillot de Perez soit au milieu de la page, merci d'avoir tout luImage
beyrem
Membre d'honneur

Messagepar Maxime » Mar 15 Juin 2010 10:05

Je suis repassé devant ! :lang :yeah
Maxime
Administrateur

Messagepar Herogei » Jeu 17 Juin 2010 09:19

Maxime a écrit:Pour le moment, Jemâa est en tête ...

Il reprend la tête :yeah
MON SITE DE PHOTOS
"Si vous êtes prêts à sacrifier un peu liberté pour vous sentir en sécurité, vous ne méritez ni l'une ni l'autre "
Herogei
Modérateur

Messagepar beyrem » Jeu 17 Juin 2010 09:37

max ne l'a pas remarqué ? :blink

:lol :lol :lol
beyrem
Membre d'honneur

Messagepar Maxime » Jeu 17 Juin 2010 11:40

Exact, mais vu que c'est pas moi qui ai mis le classement à jour, je ne l'avais pas vu ! ;)
Maxime
Administrateur

Retour vers Pronos